Ce n’est plus un secret. Vous savez à quel point les parcours atypiques me fascinent ! Comment une personne, qui n’était absolument pas destinée à être dans la lumière, se retrouve tout à coup sous les feux des projecteurs ?
J’aime comprendre quels ont été les facteurs décisifs, les rencontres inattendues… le moment où une personne se dit: « OK! Je me lance ». Ce moment où elle a décidé de provoquer sa chance.
Et si je dis « Elle » c’est parce que j’ai commencé mes interviews avec des femmes de caractère, d’influence qui un jour se sont dit: « OK! Je me lance ».
Puis de posts en posts, de partage en partage et d’heures incalculables sur Instagram, j’ai croisé le chemin de l’Importante. Un média féministe, fondé par deux sœurs: Sacha et Lonia. Puis, telle une évidence, notre collaboration est née.
Les Importantes, c’est le nom que l’on a donné à ce cercle de femmes. Un cercle bienveillant où nous souhaitons faire rayonner la femme sous toutes ses formes. Mère, fille, femme d’affaire, sœur, entrepreneuse, nous nous intéressons à leurs parcours, leurs objectifs et à leurs combats féministes.
Pour voir toutes les interviews, clique ici !